Le sanctuaire des Queens

 Je vais faire ma minute chiante.  Mais j'aime ça!!

Mais que veut dire OSEKSI ? Le O : c'est moi Orély. SEKSI=SEXE en Bosniaque. « J’ai pour coutume de dire que rien ne nous arrive par hasard » tous ces changements de corps que la vie nous afflige à chaque étape de notre existence.

Toute notre vie on passe notre temps à se plaindre. Trop grosse, trop petite, trop maigre, pas assez sage, pas assez de seins, trop de fesses, pas assez d'atouts, mais surtout trop jalouse. Est-ce que les femmes sont normales ?

Parfois t'aimer te semble dure, de te dire « Je t'aime » devant le miroir, de regarder tes bourrelets, vergetures, passer à une taille supérieure.

On passe notre temps à chercher une validation des autres. Mais cette satisfaction tu la trouveras devant ton miroir à l'intérieur de toi.

Aujourd'hui, je suis ce bout de femme, mère d'une merveilleuse petite fille et Epouse. Qui veut vous partager son amour pour la lingerie Sexy, vous donnez l'envie d'être sublime à vos yeux.

Moi aussi, je suis passée par la case Boring avec mon corps, mais ce corps qui m'a fait pleurer "il fut un temps" je l'assume, je l'expose,

Mais vous savez Quoi ? Mon homme ADOOORE, il me trouve même un peu folle pour lui "il a plusieurs femmes dans ses draps chaque jours".

                                    

Profite des conseils de notre blog qui sont alimenté par des femmes décomplexés et n’oublie pas de visiter notre boutique en ligne OSEKSI, profite des plus grandes marques de la lingerie Sexy, européenne pour faire baver ton amant le soir ou bien à ta pause entre midi et deux Car ne l’oublie pas c'est toi la Queen Ici !!

                                                                      XOXO bY OSEKI